Pass Malin

Les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine lancent une nouvelle édition du Pass Malin, la carte de réduction gratuite qui permet à 5 personnes, en familles ou entre amis, de bénéficier de 15% de réduction minimum sur une sélection de destinations touristiques de l’ouest francilien.

Plus de 80 sites sont désormais partenaires de cette opération qui comporte quelques nouveautés pour cette édition 2021 :

  • Le Pass Malin est dorénavant entièrement dématérialisé, il est téléchargeable sur www.passmalin.fr
  • Il propose des offres flash tout au long de l’année. Par exemple, cet été, l’opération Pass Malin aux Jardins.

 

Au cours du 2ème semestre 2020, en dépit de la situation, le Pass Malin a été téléchargé plus de 32 000 fois sur le site www.passmalin.fr et a profité à plus de 50 000 visiteurs.

Pour continuer de faire connaître cet outil au plus grand nombre, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine ont, cette année encore, mis en place un dispositif de communication important et compte également sur votre collaboration.

Aussi, vous trouverez ci-dessous des outils de communication que nous vous invitons à utiliser pour faire connaître le Pass Malin auprès de vos administrés.

Le Pass Malin est un dispositif qui s’adresse en premier lieu aux habitants de nos deux départements, afin que ceux-ci profitent pleinement de leur patrimoine local et participent au dynamisme touristique de leur territoire. Nous espérons donc vivement, qu’à l’aide des éléments fournis, vous pourrez relayer au mieux l’information;
 

Le kit de comm est composé du flyer, d’affiches,de déclinaisons pour vos sites et réseaux sociaux, d’une vidéo promotionnelle : Téléchargez les supports de communication Pass Malin.

Renseignements :
Élise Dujardin
Chargée de communication
edujardin@yvelines.fr