Distribution de masques

Distribution de masques.

Des bénévoles de la Commune en lien avec le CCAS ont fabriqué des masques en tissu qui ont été distribués par des élues aux plus de 70 ans.

La Municipalité tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à cet élan de solidarité en commençant par les couturières :

Sandrine Remeur, Claudine Mollet, Rolande Willaume, Claude Zamoun, Madeleine Blanchard, Marie-Christine Vitard, Michèle Doulut, Isabelle Viot, Amélie Guégan , Danièle Guégan, Mme Deledalle, Christine Mouthon , Brigitte Britsch

Merci à Nora Zamoun, Suzanne Dumesnil, Mme Mesman, Dominique Gimenez, Denise Murbach, Marie-Christine Gouet, Christelle bonnet, Dominique Dutitre, Laurent Reulet  ,Nathalie Hunot, Karine Le Coz, Claude-France Réaubourg, Christiane de Vienne en Arthies…

—-

Pour que l’ensemble de la population soit protégée, la Municipalité a investi dans des masques grand public.

Ils vous seront distribués par vos élus très prochainement dans votre boite aux lettres.

Protégez-vous.


Fiche technique des masques :

Le masque de protection ultra léger en tissus lavable de 205g polyester (pour une meilleure protection que le coton) avec une fixation par élastique est découpé et assemblé manuellement, il est prêt à l’emploi et stérilisé avant le conditionnement au moyen d’un traitement à l’Ozone.

Le masque est lavable en machine jusqu’à 40°. Produit certifié OEKO-TEX®, adapté à entrer en contact direct avec la peau

Il s’agit d’un masque de protection adapté à un usage personnel afin de limiter les projections d’air lorsqu’on parle, lorsqu’on tousse ou lorsqu’on éternue. Il permet également de limiter les contacts entre ses mains et son visage.

Ce masque de protection en tissu ne constitue pas un équipement de protection individuel (EPI) ou un dispositif médical, mais est adapté pour se protéger et protéger les autres dans les espaces publics, supermarchés ou tout simplement sur le lieu de travail.

– 100% Polyester 205g
– Tissu monocouche
– Produit certifié OEKO-TEX® pour un contact cutané prolongé
– Stérilisés à l’ozone avant emballage
– Lavables en machine jusqu’à 40°C
– Réutilisables