LES TRANSPORTS EN COMMUN

 

C’est la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise qui gère les transports de Fontenay-Saint-Père. Le bus s’arrête aux arrêts Église, Mairie et Dîme du lundi au vendredi en périodes scolaires.

 

Horaires des lignes

 

– Ligne 52 : Cliquez ici

– Ligne 110 : Cliquez ici

 

Agence Navigo

 

2, impasse Sainte Claire Deville

78200 MANTES-LA-JOLIE

01 30 94 86 70

Site internet : Cliquez ici

 

Le réseau de bus TAM (Transports de l’Agglomération de Mantes en Yvelines) assure les déplacements urbains grâce aux bus répartis sur 18 lignes régulières qui desservent plus de 300 points d’arrêt.

Pour toute information sur les lignes, horaires et tarifs des lignes du réseau TAM en Yvelines, renseignez-vous auprès de la Boutique Bus.

 

Arrêt de bus à Fontenay-Saint-Père

 

 

TAMY, le transport à la demande

 

En complément des lignes urbaines régulières, le service de transport à la demande « TAMY en Yvelines » assure pendant les heures creuses, du lundi au samedi de 9h à 17h sans interruption, les déplacements à destination des communes rurales. Il simplifie ainsi les déplacements vers les points de destination les plus courants de la vie quotidienne.

 

Le « Tamy en Yvelines » est un service de transport collectif à la demande géré par FlexCité.

 

Fontenay-Saint-Père fait partie des bénéficiaires de ce service. Il permet des déplacements vers les destinations suivantes : Bonnières-sur-Seine, Buchelay, Epône, Freneuse, Gargenville, Limay, Mantes-la-Jolie, Mantes-la-Ville, Magnanville, Mézières-sur-Seine et Moisson.

 

Afin de bénéficier de ce transport vous devez le réserver au moins une heure à l’avance et vous retrouverez votre tamy à l’arrêt le plus proche de chez vous. Les arrêts pour Fontenay-Saint-Père sont Mairie, La Grande Vallée, La Célestine, le Saussay et l’Eglise. Vous pourrez ensuite utiliser les lignes régulières de bus pour circuler au cœur de l’agglomération.

 

Pour réserver, vous pouvez appeler la centrale de réservation qui est ouverte du lundi au samedi de 9H00 à 18H00 (sauf les jours fériés) au 0 810 110 610 ou par mail à l’adresse suivante, tamy@camy-info.fr. Il faudra fournir une fiche d’inscription complétée (disponible en Mairie), une copie de la pièce d’identité, un justificatif de domicile, une photo, une copie de la carte d’invalidité pour les personnes concernées.

 

Le prix d’un trajet est identique au prix d’un billet vendu à bord d’un bus sans correspondance (2€ au 01/01/2013). Les tickets sont vendus à bord du véhicule ou disponibles à l’agence commerciale Bus.

 

Fiche d’inscription : Cliquez ici

 

voiture